C'est sympa pour les autres qui se sont donné la peine de réfléchir à ton problèmeEnvoyé par bb62
![]()
J'espère que tu n'envisages pas de faire de la programmation un metier![]()
C'est sympa pour les autres qui se sont donné la peine de réfléchir à ton problèmeEnvoyé par bb62
![]()
J'espère que tu n'envisages pas de faire de la programmation un metier![]()
Bah, c'est juste une réflexion personnelle et qui n'engage que moi, à la vue du code que tu nous a pondu .Envoyé par bb62
Je laisse le soin à d'autres d'apprécier![]()
Je ne suis pas tout à fait compétente en Visual Basic mais j'apprend vite.
Petite Question : Est-ce que tu connais toutes les astuces, toutes les procèdures, ... que l'on peut faire avec Visual Basic?
Je penses que non car il y a tellement de fonction, de procèdure que l'on peut créer et qu'on peut pas tout connaître. Alors arrête de juger sans savoir.
Je te dis bonne chance.
Et a++
Non, bb62, personne ne connaît en effet toutes les astuces, comme tu dis..
Mais, vois-tu, il y a une énorme différence entre découvrir une astuce inconnue... et écrire n'importe quoi (en code)... et c'est précisémenr à celà que Thierry AIM faisait allusion.
Quand on développe, on n'écrit pas tout et rien "pour voir si ça va marcher"... On réfléchit d'abord et on s"interroge un peu sur ce qui va se passer à l'exécution du code écrit...
Relis tous les messages précédents et cherche à comprendre la signification de ces quelques mots..
Bonne chance.![]()
Partager