Ben comme dit précédemment, c'est ton script PHP qui va appeler ta page Java, récupérer les informations et les renvoyer.
Sauf que dans ce cas, AJAX ne sert à rien, c'est plutôt à la création de la page que tu devrais traiter tout ça![]()
Ben comme dit précédemment, c'est ton script PHP qui va appeler ta page Java, récupérer les informations et les renvoyer.
Sauf que dans ce cas, AJAX ne sert à rien, c'est plutôt à la création de la page que tu devrais traiter tout ça![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
si beef
ajax permet d'appeler la page php qui a son tour appellera la requete
ajax recupèrera la reponse de la page php
sans recharger la page chez le client
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
je vous en supplie, ne m'en voulez pas, je ne fais pas exprès c'est promis lol.
Dans la requête, je dois transmettre des données au format JSON. Comment faire cette requête avec du JSON à transmettre ? C'est une requête de quel type ? pourriez-vous me fournir un exemple de syntaxe de cette requête ?
Merci encore et encore
j'ai posté en même temps et tu as absolument raison. Mais il y a certaines pages ou je serai contraint de faire comme je l'ai décrit (mais ceci n'est pas problématique)
comment transmettrais tu le requete avec ajax ?
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
avec un objet XMLHttpRequest pour lesquels je spécifie l'url, la methode et les données à envoyer.
mais ça c'est du javascript. Pour le PHP je ne sais pas justement
fais simplement un var_dump du post ou du get ... et retransmets ce qu'il y a dedans ...
c'est justement la retransmission qui me pose problème. Comment transmettre le JSON que je récupère ? Avec une nouvelle requête Ajax (ce qui ne me semble pas judicieux), en PHP (et comment ?) ?
pas de nouvelle requete ajax !!!!!
ta page client fa
pas de nouvelle requete ajax !!!!!
ta page client fait une requete ajax vers une page php
dans cette page php tu recupères les paramètres que tu reapsses à la page qui fera le requete avec id et login
genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part include ('pagejava'+idLogin+$_GET)
Partager