Bonjour,

Actuellement diplômé d'un DUT informatique, d'une licence en développement web (et officieusement BAC+4 via le CNAM), je recherche aujourd'hui un ou deux partenaires maximum pour un projet très sérieux de création d'un site web dans un but commercial. Je dispose déjà d'un environnement de développement/production, à savoir un serveur dédié personnel.

Si je recherche aujourd'hui des partenaires c'est pour deux raisons. D'abord, je manque un peu de temps (je travaille, je suis auto-entrepreneur en plus et j'ai des cours du soir...). Et enfin j'aimerais des avis complémentaires.

Les gains potentiellement obtenus via un système d'abonnement d'accès au fonctionnalités du site (et à plus ou moins longs termes aussi de la publicité) seront partagés évidemment selon l'investissement (implication et lignes de code écrites) du/des partenaires ou par entente mutuelle (accord de principe). Il faut des connaissances de base en UML (cas d'utilisation + diagramme de classes et de séquences) et savoir utiliser le framework Symfony + Doctrine (et donc PHP 5).

J'aimerais vous en parler succinctement via MP d'abord puis via Skype si vous êtes toujours intéressés.

A bientôt j'espère.