Bonjour ou bonsoir,
Voila, j'ai un script que j'essaie de faire fonctionner mais j'ai toujours un parse error , et je crois que ce sont mes accolades
j'arrive pas a voi ou c'est
alors j'ai pense vous soumettre mon script
présentement on indique un parse erreur a l'endroit ou c'est en rouge
merci
<
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97?PHP function check_images_upload() { global $photo_errors; if (isset($_FILES['photo']) && !empty($_FILES['photo']['name'])) { if($_FILES['photo']['size'] == 0 || empty($_FILES['photo']['tmp_name'])) { $photo_errors = "<p>Aucun fichier n'a ete selectionné, la taille maximale autorisée est 200 ko</p>\r\n"; } else if($_FILES['photo']['size'] > 200000) { $photo_errors = $photo_errors . "<p>le fichier dépasse la taille maximale autorisée 200 ko.</p>\r\n"; } else if($_FILES['photo']['error'] != UPLOAD_ERR_OK) { // There was a PHP error $photo_errors = $photo_errors . "<p>erreur lors de l'upload de la photo.</p>\r\n"; } } } if (isset($photo_errors)) { unset($_FILES); return false; } return true; require_once "../formvalidator.php"; $show_form=true; function validate_password($password, $confirm_password) { if (strlen(trim($password)) != 0) { if (strlen(trim($password)) < 6) { return false; } else if ($password != $confirm_password) { return false; } } return true; if($validator->ValidateForm() && validate_password($_POST['password'], $_POST['confirm_passsword'])) check_images_upload(); $target = "../images/"; // Create uploads directory if necessary if(!file_exists($target)) mkdir($target); $photo_target = ""; //Writes the photo to the server if (!empty($_FILES['photo']['tmp_name'])) { $photo_target = time() . str_replace(" ", "", basename( $_FILES['photo']['name'])); move_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'], $target . $photo_target) or die ("Probleme de sauvegarde de la photo."); } ?> <form action="../session/update_passager.php" method="post" name="theform"> <input type="hidden" name="photo" id="photo" value="<?php echo $photo_target; ?>"/> <input type="hidden" name="password" value="<?php echo $_POST['password']; ?>"/> <input type="hidden" name="nom" value="<?php echo $_POST['nom']; ?>"/> <input type="hidden" name="prenom" value="<?php echo $_POST['prenom']; ?>"/> <input type="hidden" name="adresse" value="<?php echo $_POST['adresse']; ?>"/> <input type="hidden" name="ville" value="<?php echo $_POST['ville']; ?>"/> <input type="hidden" name="pays" value="<?php echo $_POST['pays']; ?>"/> <input type="hidden" name="province" value="<?php echo $_POST['province']; ?>"/> <input type="hidden" name="code_postal" value="<?php echo $_POST['code_postal']; ?>"/> <input type="hidden" name="telephone" value="<?php echo $_POST['telephone']; ?>"/> <input type="hidden" name="cellulaire" value="<?php echo $_POST['cellulaire']; ?>"/> <input type="hidden" name="profession" value="<?php echo $_POST['profession']; ?>"/> <input type="hidden" name="sexe" value="<?php echo $_POST['sexe']; ?>" /> <input type="hidden" name="date_naissance" value="<?php echo $_POST['annee'] . "-" . $_POST['mois'] . "-" . $_POST['jour']; ?>" /> <input type="hidden" name="email" value="<?php echo $_POST['email']; ?>"/> <input type="hidden" name="message_voiturier" value="<?php echo $_POST['message_voiturier']; ?>"/> </form> <script type="text/javascript">document.theform.submit();</script> <?php echo "<h2>Validation Réussie!</h2>"; $show_form=false; } else { $show_form=true; echo "<FONT COLOR='#cc6600'><B>Erreurs de validation :</B></FONT>"; } } if(true == $show_form) { ?>

Répondre avec citation
Partager