Bonjour

mon problème est le suivant:

j'ai un activex qui me permet de scanner des documents pour ensuite les uploader vers wss 3.0.

le principe est simple: après avoir scanner les documents avec l'activex et les sauvegardés dans un repertoire coté client, je les transmit coté serveur dans un champs hidden dans la page (ces fichier sont lu en bytes et affecter au champ hidden avec le séparateur "|"), puis coté serveur je récupère ces bytes et je les reconverti en fichier pour les mergé en un seul pdf avant d'être uploader vers sharepoint.

tout se passera comme il faut sauf lors d'une opération de scan de plus de 6 fichiers: dans ce cas j'ai la fameuse "Page introuvable" et rien ne se passe (les fichiers ne s'upload pas).

Aprés des recherches sur le net j'ai trouvé ceci:
j'ai modifier le web.config en augmentant le maxRequestLength ainsi que le TimeOut.

Avec ces changements je peux scanner et uploader jusqu'à 10 fichiers mais au dela de ce nombre la fonction random est activé: c'est-à-dire qu'avec un nombre >10 de fichiers scanner parfois seulement 3 fichiers qui seront uploader, parfois 8 fichiers et parfois j'aurai l'exception "OutOfMemory exception.

j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.