Bonjour,
Je cherche ( sans résultat) le moyen d'envoyer et de recevoir des informations par USB (un mot par exemple).
Quelle librairie puis-je utiliser?
Merci d'avance![]()
Bonjour,
Je cherche ( sans résultat) le moyen d'envoyer et de recevoir des informations par USB (un mot par exemple).
Quelle librairie puis-je utiliser?
Merci d'avance![]()
Envoyer/recevoir de/vers quoi?
La stack USB est assez complexe (il me semble): il faut des manufacturer ID pour reconnaitre le type de périphérique, etc...
Sinon, il y a un mode de compatibilité avec RS232 (genre avec un adaptateur USB=>RS232)
Mais je ne peux pas utiliser mon usb comme j'utilise le port COM RS232? J'ai fait un logiciel qui permet d'envoyer un message et de le recevoir sur un autre port COM RS232 mais je ne peux pas l'utiliser pour transmettre sur le l'usb.
(classe sérialport)
Et il possible de faire la même chose en usb? envoyer un message et le recevoir sur un autre port USB?
Ou seulement envoyer un message pour que je relève la trame en sortie( histoire de vérifier le bon fonctionnement du port c'est un logiciel de test que je veux développer).
Merci d'avance.![]()
Désolé, ça sort du domaine de mes compétences. Mais crois que dans l'USB, il y a toujours une notion de maitre esclave...
J'ai trouvé ça:
http://www.vsj.co.uk/articles/display.asp?id=600
C'est pas exactement ce que je recherche mais merci tout de même!
J'aimerai communiquer de USB à USB ca doit être faisable?!
exemple:
En reliant USB1 à USB2
envoi "1" de USB1 à USB2
si je recois "1" sur USB2 je pourrait valider le bon fonctionnement de la communication USB ( led qui s'allume par exemple)
Ça à l'air plutôt simple pourtant![]()
Partager