Bonjour à tous,
j'ai trouvé un bout de code en javascript sur internet et j'aimerais le réécrire en jquery car j'utilise cette bibliothèque sur mon site et j'aimerais un effet de slide lorsque le menu descend.
Le problème est que je ne maitrise absolument pas javascript ou jquery. Je n'utilise jquery que pour quelques effets éparses.
Pourriez vous m'aider en me donnant le code équivalent en jquery?
Merci beaucoup
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 onload = function() { var getEls = document.getElementById('menu').getElementsByTagName("LI"); var getListElts = document.getElementById('submenus').getElementsByTagName("UL"); var getAgn = getEls; for (var i=0; i<getEls.length; i++) { getEls[i].onclick=function() { this.className = this.className == 'clicked' ? '' : 'clicked'; for (var z=0; z<getAgn.length; z++) { if (this.id != getAgn[z].id){ getAgn[z].className = ''; } } ulId = this.id.replace("li", "ul"); document.getElementById(ulId).className = document.getElementById(ulId).className == 'yes' ? 'none' : 'yes'; for (var i=0; i<getListElts.length; i++) { if (ulId != getListElts[i].id && getListElts[i].className == "yes"){ getListElts[i].className = "none"; } } } } }
Partager