salut
j'ai un formulaire ecrit en HTML(contient une balise div principale<div id="monFormulaire">)
je voudrait savoir est ce qu'il est possible de créer , à partir de mon composant HTML, un composant gwt deplaçable et modifiable
salut
j'ai un formulaire ecrit en HTML(contient une balise div principale<div id="monFormulaire">)
je voudrait savoir est ce qu'il est possible de créer , à partir de mon composant HTML, un composant gwt deplaçable et modifiable
salut miya
mon formulaire d'authentification est écrit en html dans la page application.html
ce que je voudrait est rendre cette interface ,qui est statique, en une interface dynamique c.a.d je peut la glisser par exemple avec la souris , modifier es dimensions (comme par exemple pour les composants gxt...)
j'espère que tu as bien compris mon objectif et que tu puisse m'aider
j'attend votre aidde
En GWT ? tu peux utiliser le composant dialogBox : http://google-web-toolkit.googlecode...DialogBox.html
me voila de nouveau
aprés des recherches, j'ai trouvés qu'avec GXT, il ya une classe draggable qu'il suffit d'apliquer à un component pour qu'il devienne draggable
alors j'ai mis ce code:
mais malheureusement ça n'a pas marché
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 com.google.gwt.user.client.Element e = DOM.getElementById("page"); HtmlContainer c=new HtmlContainer(); c.setElement(e); Draggable draggable=new Draggable(c);
![]()
Pk tu tiens absolument à écrire ta page en HTML ? utilise les composants de GWT.
Tu créé ton formulaire en GWT et tu inclues le formulaire dans une dialogBox. Sinon, si tu utilises GXT, tu utilises les formulaires de leur coté, et tu peux utilisé des Windows, MessageBox ou portal
GWT c'est de l'ajax, tu n'auras qu'une page html qui appelera tes vues, donc au pire tu peux créer le squelette de ton application en html, mais tu ne t'amuses pas à créer un page pour l'authentification, pour la home page etc.. etc..
Donc tu dois recréer ton authentification dans une vue qui étend un Composite par exemple, ou tu créé ton formulaire etc..etc.. lis des tutoriaux
Puis tu peux refaire ta meme page sous GWT, surtout si tu sais ce que tu dois faire
Partager