Bonjour,
Je suis actuellement en train de m'essayer aux template dans visual studio 2008 pour créer un template créant une solution contenant plusieurs projets.

Je souhaiterait que l'arborescence créée soit :
MaSolution
-MonProjetA
-MonProjetB

Le deuxième projet doit référencer le premier.

Et pour ce qui est de la solution je souhaiterais que les namespace soient respectivement Société.MaSolution.MonProjetA et Société.MaSolution.MonProjetB.

J'ai bien compris comment faire le multiprojet en suivant ce qui est indiqué sur msdn.Mais le point sur lequel je butte actuellement est la question suivante : "Comment le template du projetA fait il pour avoir connaissance du nom choisi pour la solution ?". En effet cette information est utile pour la construction des namespace et pour la création des références.

J'ai essayé dans un premier temps de déclarer un paramètre "solutionName" dans le template du "multi-projet" mais la valeur prise par ce paramètre n'est pas répercutée sur les template des projets sous jacent.

Ce problème me paraissant assez basique je me dis que je dois très mal m'y prendre mais je ne trouve nulle part des informations nécessaire pour résoudre ce problème.