Bonjours à tous,
Voilà, je travaille sous visual basic expresse 2005 je ve récupérer à partir d'une base de données SQL serveur 2005 un champs de type uniqueidentifier mais le problème et qu'il ne le récupère pas et il me dit qu'aucune valeur n'est présente.
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

cnn1.ConnectionString = "SERVER=(local);Database=CRMbvsi_MSCRM;integrated Security=SSPI"
        cnn1.Open()

For i = 0 To Grd1.Rows.Count - 1

cmd1.CommandText = "select * from  SystemUserBase WHERE Firstname ='" & Grd1.Item(6, i).Value & "' and Lastname='" & Grd1.Item(5, i).Value & "'"
            cmd1.Connection = cnn1
curs1 = cmd1.ExecuteReader()

cmd.CommandText = "INSERT INTO AccountBase (AccountId, AccountNumber, Name, Telephone1, Fax, EMailAddress1, DeletionStateCode, OwningUser, OwningBusinessUnit,StateCode) VALUES ( NEWID() ,'" & Grd1.Item(0, i).Value & "' , '" & Grd1.Item(1, i).Value & "', '" & Grd1.Item(2, i).Value & "', '" & Grd1.Item(3, i).Value & "', '" & Grd1.Item(4, i).Value & "', 0,'" & curs1("SystemeUserId") & "', '" & curs1("BuisinessUnitId") & "', 0)"
                cmd.Connection = cnn1
                cmd.ExecuteScalar()

Next
curs1.close()
cnn1.close()
Les champs qui sont en "Uniqueidentifier" et que je ne peut pas récupérer sont "SystemUserI"d et "BusinessUnitId"