Bonjour,
C'est un site encore en création, il tourne sous Joomla, la structure est réellement hors du commun (c'est pas moi qui choisis). C'est un bloc dans lequel il y a une div à hauteur fixe qui contient le "contenu", une scrollbar apparait donc lorsque le contenu est plus long que son contenant.
Dans ce div, il y a un module qui présente des images alternatives. Le problème est que ce(s) module(s) ne défilent pas avec le reste du texte quand je descends la scrollbar.
Ce 'bug' se pose sur IE6 et IE7.
Pour mieux vous faire une idée du problème, c'est sur cette page
Je suis dans une galère totale avec cette histoire. Voici le code CSS qui gère ce module
On m'a dit qu'il y avait un rapport avec le overflow:hidden et position absolute mais j'ai beau enlever l'un et l'autre, le problème persiste
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ul.briask-iss {position:relative;list-style:none;list-style-image:none;margin:0px auto;padding:0px;overflow:hidden;border:none;background:none;} ul.briask-iss li {list-style:none;margin:0px;padding:0px;border:none;background:none;} ul.briask-iss li a {margin:0px;padding:0px;border:none;background:none;} ul.briask-iss li a img {display:none;position:absolute;padding:0px;top:0;left:0;border:none;background:none;} ul.briask-iss li img {display:none;position:absolute;top:0;padding:0px;left:0;border:none;background:none;}
Pouvez-vous me donner un coup de main svp ?
Merci
Partager