Salut, j'ai déjà fait un sujet sur le forum spring-web mais j'ai pas eu beaucoup de réponse... et je ne sais pas si cela vient d'un probleme avec spring ou client avec gxt.
http://www.developpez.net/forums/d89...pload-fichier/
Donc en résumé :
J'ai un formPanel de GXT pour faire de l'upload de fichier. Celui-ci contient 2 champs (un pour le nom du fichier et l'autre de type FileUploadField). Tout marche bien jusqu'au submit.
Là lorsque je regarde côté serveur ou j'ai configuré un SimpleFormController (Spring), je retrouve bien mon premier champ mais le deuxième champ est à null...
J'ai alors regardé côté client ce qui pouvait se passer et j'ai tenté ça en surchargeant la méthode submit :
Bilan, pour le premier champ ok, pour le deuxième j'ai le nom du fichier tel que sur le disque dur de l'utilisateur, ce qui me parait un peu louche...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 List<Field<?>> list = this.getFields(); GWT.log("Nombre de champs : " + list.size(), null); for (Field<?> field : list) { GWT.log("Field name : " + field.getName(), null); GWT.log("Field value : \n" + field.getValue().toString(), null); }
Question: le problème vient-il du côté serveur (mauvaise configuration) ou côté client?
Si quelqu'un a une petite piste, je lui en suis très reconnaissant
Je bloque complètement....
Partager