Envoyé par
DrMabuse
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et je me mets au sql server.Mais j'ai un problème car je suis les instructions du livre Microsoft SQL SERVER 2008 de Mike Hotek.
Il est demandé d'exécuter le code:
EXEC sp_configure 'filestream_access_level',2;
GO
RESTORE DATABASE AdventureWorks FROM DISK='C:\Pogram Files\Microsoft SQL Server\100\Tools\Samples\AdventuresWorks2008.bak' WITH RECOVERY;
GO
RESTORE DATABASE AdventureWorksDW FROM DISK='C:\Pogram Files\Microsoft SQL Server\100\Tools\Samples\AdventuresWorksDW2008.bak' WITH RECOVERY;
GO
Le problème,je ne trouve pas de fichiers .bak dans le AdventureWorks télécharger sur le site du bouquin,mais j'ai de fichiers AdvetureWorksDW et AdventureWorks.
Merci de votre aide et de votre compréhension
DrMabuse,
L' instruction
RESTORE DATABASE AdventureWorks FROM DISK='C:\Pogram Files\Microsoft SQL Server\100\Tools\Samples\AdventuresWorks2008.bak' WITH RECOVERY;
permet de RESTAURER la base de données AdventuresWorks2008 qui se trouve à l'emplacement "C:\Pogram Files\Microsoft SQL Server\100\Tools\Samples\AdventuresWorks2008.bak"
le AdventuresWorks2008.bak est la sauvegarde de la base AdventuresWorks2008. Si ce fichier n'existe pas tu peux le créer en faisant une sauvegarde de la base de données AdventuresWorks2008. Et après tu exécute l'instruction de restauration en indiquant l'emplacement de ton fichier AdventuresWorks2008.bak.
Pour résumé :
1. Sauvegarde de la base AdventuresWorks2008
2. Restauration la base AdventuresWorks2008
A+
Partager