Bonjour,
J'ai un ObjectDataSource qui est lie directement a des controls TextBox pour les parametres...
Lors du chargement de la page, dans l'evenement Page_Load, je remplis mes textbox... elles sont bien remplies lors de l'affichage de la page mais le DataSource n'a pas pris en compte la valeur des textbox.
Bien qu'apres les avoir remplis, je fais un bind du datasource.
Je pensais donc a essayer d'autres evenements car je me dis qu'a ce moment la ou je bind, mes textbox sont pas vraiment encore generes... c'est ca je suppose ?
J'ai par contre du mal a determiner dans quel evenement faire manuellement mon bind pour que les textbox soient a ce stade la bien remplies et que mon DataSource a donc les bonnes valeurs pour les parametres.
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <asp:ObjectDataSource runat="server" ID="ODS" TypeName="BLL.CgManager" SelectMethod="GetWithParameters" OldValuesParameterFormatString="original_{0}" > <SelectParameters> <asp:ControlParameter ControlID="OriginalDateTextBox" Name="paramOriginalDate" PropertyName="Text" Type="DateTime" DefaultValue="" ConvertEmptyStringToNull="true" /> </SelectParameters> </asp:ObjectDataSource>
++
Partager