Bonjour à tous,
J'ai télécherger l'exemple Planningv2, que j'ai adapté pour ma bd, j'ai essayer sans succés d'appliquer une MFC ilimité avec d'autres exemples, mais il je n'y arrive pas, quelqu'un pourait il m'aider,
Merci
Bonjour à tous,
J'ai télécherger l'exemple Planningv2, que j'ai adapté pour ma bd, j'ai essayer sans succés d'appliquer une MFC ilimité avec d'autres exemples, mais il je n'y arrive pas, quelqu'un pourait il m'aider,
Merci
Bonjour
Ce serait bien que tu détailles un peu plus, et entre autre ce que tu appelles MFC illimitée.
Il faut donner des détails lorsque vous posez des questions, sinon les réponses iront dans leet personne ne se donnera la peine de vous aider.
Philippe
Bonjour,
Voila, j’ai modifié l’exemple « Planningv2 » pour l’appliquer sur ma base de gestion de maintenance de matériels, la table qui alimente la requête croisée s’appelle td_Agenda, et comprends les champs suivants : id_Agenda, idMateriel, id_Nti, id_Lieu, id_Motif, Motif, DDebut, Dfin
La requête croisée récupère la valeur de id_Motif (Numérique) je me retrouve donc avec un tableau rempli de chiffres dans mon formulaire, je souhaiterais appliquer une couleur différente en fonction du numéro affiché dans le textbox, actuellement j’ai 23 possibilités différentes, pour l’instant j’ai utilisé La MFC avec les 3 paramètres il m’en manque donc 20, j’ai essayé de copier le principe de GestionPlanningV1 également téléchargé sur le site, mais c’est trop compliqué pour moi.
Tan qu’on y est serait il possible d’afficher Motif, au lieu de id_Motif mais que le résultat ressemble a ce que fait Excel avec les cellules fusionnées. Ce serait beaucoup plus parlant
Bonsoir,
Comme le dit Philippe (), qu'appelez vous une MFC ?
![]()
« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. »
- Confucius -
Les meilleurs cours, tutoriels et Docs sur les SGBD et le SQL
Tous les cours Office
Solutions d'Entreprise
![]()
Bonjour
Je viens de rejeter un coup d'oeil au planning V2, en raison de sa conception tu ne pourras gérer plus des 3 conditions.
Si tu veux gérer plus de couleurs, il faudrait passer par les agendas du même hauteur ou par la MFC illimitée de mon tuto.
Philippe
Partager