Bonjour,
je suis débutant dans jquery et j'ai ce bout de code pour mon slideshow mais je n'arrive pas à le faire fonctionner en mode automatique.
Voici le code :
J'ai essayer ceci mais sans aucun résultat :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { // Save the jQuery objects for later use. var outer = $("#preview_outer"); var arrow = $("#arrow"); var thumbs = $("#thumbs span"); var preview_pos; var preview_els = $("#preview_inner div"); var image_width = preview_els.eq(0).width(); // Get width of imaages loop: true; autoSlide: true; autoSlideInterval: 1000; // Hook up the click event thumbs.click(function() { // Get position of current image preview_pos = preview_els.eq( thumbs.index( this) ).position(); // Animate them! outer.stop().animate( {'scrollLeft' : preview_pos.left}, 500 ); arrow.stop().animate( {'left' : $(this).position().left }, 500 ); }); // Reset positions on load arrow.css( {'left' : thumbs.eq(0).position().left } ).show(); outer.animate( {'scrollLeft' : 0}, 0 ); // Set initial width $("#preview_inner").css('width', preview_els.length * image_width); }); </script>
Merci beaucoup de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 loop: true; autoSlide: true; autoSlideInterval: 1000;
Partager