Bonjour,
je voudrais faire dans le menu de la calculatrice scientifique un lien vers la calculatrice standard
aider moi svp
merci
Bonjour,
je voudrais faire dans le menu de la calculatrice scientifique un lien vers la calculatrice standard
aider moi svp
merci
salut
premièrement vous devez crée deux Fromes ,la première "Fomre1" pour l'interface de scientifique et l'autre pour la version standard .
pour faire ça vous devez utiliser deux boutons de contrôle "button" dans la boite a outils un pour l'interface pour le basculement en standard "c a dire dans la fomre1 scientifique" et l'autre dans la Form2 prés la mise en place , double clic sur lui pour afficher le code.
je crois vous devez tapez deux fonction
voila j'èspère que ça vous aide pour le moment on attendant une réponse de quelqu'un(e) plus expérimenter en C# car moi aussi je suis un vrais débutant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 this.Hide(); // pour cacher l'interface scientific fr2 Form2 new Form2(); // pour crée en mémoire un référence et le construction de la fome2 "calc standard" fr1.show();// affiche la la Forme2
une seule form devrait suffire, composé de deux panels: une panel "standart" avec les touches habituelles toujours visibles, et un panel "scientifique", visible seulement lorsque l'utilisateur choisit le mode scientifique. tu peux utiliser une checkbox pour afficher/cacher ton panel scientifique. Mais vu que tu as l'air de débuter en C#, je te conseille d'abord de bien faire ta calculatrice standart avant de t'attaquer au mode scientifique
SALUT,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 merci a vous:P,mais moi j'ai déjà utilisé 2 forms ,et j'ai fait les deux calculatrice scientifique et standard,mais j'arrive pas à trouvé l'expression qui fait le lien entre les 2;dan le menu de la calculatrice scientifique un lien vers la calculatrice standard aider moi svp; merci ;
Partager