Bonjour,
J'ai installé et utilise VS C# express 2008. Celui-ci a installé le .NET Framework V2.0
J'ai un souci avec l'espace de nom System.Diagnostics
Normalement Stopwatch se trouve dans cet espace de nom (et effectivement, quand je regarde l'aide je le trouve) MAIS VS C# ne le trouve manifestement pas. Pourtant dans les propriétés du projet le .NET Framework 2.0 est bien sélectionné (j'ai aussi testé avec la version 3.5 sans succès).
Je ne comprends pas. Est-ce une restriction de VS EXPRESS? Autre?
Je reproduis à tout hasard le code mais celui-ci ne devrait pas poser problème (tiré de Petzold):
Message d'erreur pour la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 //-------------------------------------------------------- // TestArrayInitialization.cs (c) 2006 by Charles Petzold //-------------------------------------------------------- using System; using System.Diagnostics; class TestArrayInitialization { const int iterations = 10000000; static int[] daysCumulativeDays = { 0, 31, 59, 90, 120, 151, 181, 212, 243, 273, 304, 334 }; public static void Main() { Stopwatch watch = new Stopwatch(); Random rand = new Random(); watch.Start();:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Stopwatch watch = new Stopwatch();
MerciErreur 1 Le type ou le nom d'espace de noms 'Stopwatch' est introuvable (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante*?)
Partager