Bonjour,
Je voudrais savoir comment peut on intégrer dans son application un fichier video ou flash au début (comme intro quoi) est ce possible ? normalement oui mais comment
Merci beaucoup
Cordialement,
Bonjour,
Je voudrais savoir comment peut on intégrer dans son application un fichier video ou flash au début (comme intro quoi) est ce possible ? normalement oui mais comment
Merci beaucoup
Cordialement,
Salut
Pour Flash, je ne sais pas
Mais pour la video tu as
Qui contient tout ce qu'il faut
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part using Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback;
Merci beaucoup
encore une autre questiony'a t'il un moyen de concevoir des interface graphique nouvelle génération (en 3d quoi) vous voyez le genre ? si oui comment ? tous lien ou conseil je suis preneur
NB : Je travaille avec visual studio 2008
Bien que normalement tu devrais recreer un nouveau forum, je te repondrais simplement par expression blend.
a toi de creuser le sujet maintenant
Ju
Bonjour,
Pour ce qui est du démarrage de ton application on appel ça un "Splash screen", que dire de plus si ce n'est
Pour l'effet 3D, expression blend te permet de faire du design mais de la 3D pas sur...
Si tu trouve quelque chose, pense à nous le faire parvenir ici !![]()
Aide les autres...
Et les autres t'aideront....
Mon site DVP
N'oubliez pas de consulter les FAQ SharePoint et les cours et tutoriels SharePoint
N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente
Partager