Bonjour,
Petite question, est il possible de connaitre le "pourcentage" du scroll de ma page, pour, par exemple le sauvegarder?
J'mexplique :
Pour ma page ouaib, je joue avec les z-index.
J'ai une image de premier plan, qui cache un peu le contenu de mon plan principal (là ou j'vais avoir du texte, des images...).
C'est joli, mais du coup impossible d'interagir avec le contenu (puisque la div de l'image de premier plan est, comme son nom l'indique, au premier plan).
J'ai donc grugé, en créant une autre div non affichée au chargement de la page, contenant le même contenu que le plan principal, à un z-index encore au dessus de mon premier plan.
Un peu de Javascript.
Et quand l'utilisateur rentre dans une div bidon de la taille de mon contenu, boum, le contenu du site passe au premier plan : on peut enfin interagir avec mon site.
Problème, lorsque l'on sort de cette div, je repasse mon display à none (ben oui, pour avoir de nouveau mon joli premier plan), mais le contenu de la div de derrière n'a pas suivit le scroll (logique).
C'est pas super embattant ceci dit.
C'est pour chipoter.
Mais s'il était possible de connaitre le pourcentage d'un scrolling d'une div, pour le répercuter sur un autre, ça m'arrangerait :p
Est ce possible?
Merci![]()
Partager