J'ai un soucis de bind que je ne comprend pas...
J'ai un controle ou j'expose une propriete "ObjetSelectionne", propriété qui change lorsque le selecteditem change dans un listview intégré à mon controle
J'utilise ce controle dans un autre et je bind la propriété "ObjetSelectionne" avec une autre DependencyProperty d'un autre UC
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 public static readonly DependencyProperty ObjetSelectionneProperty = DependencyProperty.Register("ObjetSelectionne", typeof(Objet), typeof(UC)); public Objet ObjetSelectionne { get { return (Objet)GetValue(ObjetSelectionneProperty); } set { SetValue(ObjetSelectionneProperty, value); OnObjetChanged(); } } protected virtual void OnObjetSelected() { OnPropertyChanged(new DependencyPropertyChangedEventArgs(ObjetSelectionneProperty, Objet, Objet)); } private void lst_objs_SelectionChanged(object sender, SelectionChangedEventArgs e) { OnObjetSelected(); }
Rien ne se déclenche apres le OnPropertyChanged de ma propriété ObjetSelectionne, je n'arrive pas à comprendre pourquoi > je ne passe jamais dans le set de la propriété "Objet" de mon UC2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<uc:UC2 Objet="{Binding ElementName=uc_lst, Path=ObjetSelectionne}"/>
Si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci d'avance
PS : je n'ai pas d'erreur de bind dans mon output
Partager