Bonjour,
J'ai une application de type client/serveur communiquant par graniteDS. (la partie serveur est en java, la partie client est en flex4/actionscript3).
Côté java, j'ai une classe A contenant une ArrayList<B>, et ma classe B contenant une ArrayList<C>. La génération de code par graniteDS a changé le type de mes listes en ListCollectionView (coté as3).
Côté java, si je peuple mes listes, et que j'envoie ma classe A à flex elle est bien reçue.
Si je renvoie cette même classe à java tout va bien.
Maintenant si je veux créer une classe A côté flex et l'envoyer à java j'ai une erreur, surement due à l'initialisation de ma liste de B :
mon erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 var a:A = new A(); var B1:B = new B(); var B2:B = new B(); //j'ai peuplé mes éléments B1 et B2 de la meme maniere que ci dessous var array:ArrayCollection = new ArrayCollection(); array.addItem(B1); array.addItem(B2); var listB:ListCollectionView = new ListCollectionView(array); a.listB = listB as ListCollectionView; srv.setA.addEventListener("result",resultt); srv.setA.addEventListener("fault",fault); srv.setA(a);
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider car ça fait un moment que je suis dessus et je ne vois plus quoi faire.. Merci d'avance !SEVERE: AMF message error
org.granite.messaging.amf.io.AMF3SerializationException
at org.granite.messaging.amf.io.AMF3Deserializer.readObject(AMF3Deserializer.java:94)
.......................................................................
Caused by: java.lang.RuntimeException: Could not read externalized object: com.xp.domain.A@1364dcb[
test
]
at org.granite.messaging.amf.io.AMF3Deserializer.readAMF3Object(AMF3Deserializer.java:373)
...........................................................................
Caused by: org.granite.messaging.amf.io.convert.NoConverterFoundException: Cannot convert: {sort=null, filterFunction=null, list=[com.xp.domain.B@156d7c8[
test1
], com.xp.domain.B@70c38c[
test1
]]} to: java.util.ArrayList<com.xp.domain.B>
at org.granite.messaging.amf.io.convert.Converters.getConverter(Converters.java:119)
at org.granite.messaging.amf.io.convert.Converters.convert(Converters.java:132)
Partager