Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour rendre accessible sur un même serveur une seule et même application sous plusieurs versions différentes ?

Par exemple, j'ai une application A, qui a des dérivés (comprendre branches CVS) A.1 et A.2 ; sur ces dérivés, j'ai trois versions disponibles A.1.dev, A.1.beta, A.1.prod (qui constituent somme toute des branches CVS).
Je voudrais que ces différentes applications soient accessibles depuis un seul et même serveur.

Il y a la notion de domaine, mais qui m'embête un peu car il est nécessaire de gérer les ports, et vu le nombre total de "versions" à rendre accessible, cela s'avère très fastidieux.

Il y a la notion d'application EAR (un EAR par version), mais pour le moment je suis heurté au problème que chaque version de l'application contient les mêmes projets (mêmes noms), donc si je déploie un projet EJB depuis mon environnement "dev", il écrasera l'ancien projet EJB, qui soit déployé depuis un environnement "dev", "prod" ou autre, étant donné qu'il a le même nom.

Bref, comment gérez vous vos projets et différentes versions sur un seul et même serveur glassfish ?

Bien cordialement à vous.