bonjour, j'ai le code suivant :
dans un input équipé d'un autocomplete en jquery, j'essaie de prélever le code postal saisi ! ce code fonctionne à une condition : que le code postal comporte 5 chiffres !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <?php preg_match('#([0-9]{5})#', $chaine, $matches); array_unique($matches); $cp = trim($matches[0]); ?>
cependant je veux récupérer le code postal au fur et a mesure qu'il est saisi, donc si la personne vient de taper le code suivant : 75, je veux l'avoir !
comme ça cette personne verra toutes les villes de paris ^^
voici mon code en entier si vous le souhaitez :
help me please, je coule moi xD
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php $q = $_GET['q']; // capture du code postal preg_match('#([0-9]{5})#', $q, $matches); array_unique($matches); $cp = trim($matches[0]); $cond_cp = ""; if($cp != ""){$cond_cp = "cp LIKE '".addslashes($cp)."%'";} // capture de la ville if($cp != ""){$ville = trim(ereg_replace($cp,"",$q));}else{$ville = trim($q);} $cond_ville = ""; if($ville != ""){$cond_ville = "ville LIKE '%".addslashes($ville)."%'";} // construction de la requête if(($cond_cp != "") && ($cond_ville != "")){$cond_recherche = "WHERE ".$cond_cp." AND ".$cond_ville;}elseif(($cond_cp != "") && ($cond_ville == "")){$cond_recherche = "WHERE ".$cond_cp;}elseif(($cond_cp == "") && ($cond_ville != "")){$cond_recherche = "WHERE ".$cond_ville;} $sql = "SELECT id_ville, cp, LOWER(ville) AS ville FROM ville ".$cond_recherche." ORDER BY ville, cp LIMIT 0, 15;"; ?>
merci![]()

Répondre avec citation
Partager