Bonjour à toutes et à tous
J'ai un problème d'aafichage très ennuyant.
Je veux construire un formulaire ce qu'il ya de plus simple,je met donc ce formulaire dans un tableau histoire d'aligner les textbox et tout le tralala.
Le problème c'est que quand j'affiche mon formulaire,y a tout qui va en dessous,c'est a dire moi je veux afficher 2 champs par ligne (tr) et là lui il affiche chaque champs tout seul dans une ligne.
En regardant le code source de la page sur laquelle j'étais,je vois apparaitre un fameux tableaux et des <tr> que je n'ai jamais mis :
Comment je peux desactiver ce maudit tableau qui se crée tout seul?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <form id="tt" name="tt" action="/GestionMaison/tt.action" method="post"> <table class="wwFormTable"> <table border="2" > <tr> <td><tr> <td class="tdLabel"><label for="tt_id_maison" class="label">Numéro de maison:</label></td> <td ><input type="text" name="id_maison" value="0" id="tt_id_maison"/></td> </tr> </td> <td><tr> <td class="tdLabel"><label for="tt_dateTraitementMaison" class="label">Date de traitement:</label></td> <td ><input type="text" name="dateTraitementMaison" value="" id="tt_dateTraitementAlerte"/></td> </tr> </td> </tr> <tr> . . . .
ça fait 2jours que je galère avec cette affichage![]()
MErci d'avance
Partager