Bonjour,

Je détourne l'utilisation de l'AutoFilterTableHeader du framework Jide pour que lorsque je clique sur le header button (drop down) de ma table, afin d'ouvrir le PopupPanel de filtrage, je puisse accéder a mon propre PopupPanel.

Mon souci est que lorsque mon PopupPanel personnalisé apparait (avec un JTextField dedans et 2 boutons), il n'arrive pas a avoir le focus clavier, c'est a dire que le JTextField reste vide, et lorsque je tape au clavier, c'est la celllule de la table sous-jacente qui est éditée, et malheureusement pas on JTextField.
Meme en cliquant sur mon JTextField de mon PopupPanel, je n'ai pas le focus (ni de curseur clignotant).
En revanche, je peux cliquer sur mes boutons du PopupPanel.
Lorsque je désactive l'edition de cellule de ma table, je ne peux toujours pas ecrire dans mon JTextField.

Sur une autre colonne, ou je n'ai pas de PopupPanel personnalisé, lorsque je tape au clavier, c'est la fonction de recherche intégrée (Searchable) qui écoute mon clavier, et la cellule selectionnnée dans ma table n'est pas éditée.

Ma question est donc: comment forcer le focus clavier sur mon JTextfield de mon PopupPanel personnalisé ? Dois-je désactiver le comportement Searchable de tous mes Headers ?