Salut à tous,

Je dois faire un select un peu complexe dans mon application, le problème c'est que VB.NET n'a pas l'air content.

J'utilise l'éditeur de tableAdaptater, j'essaye d'ajouter cette query :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
SELECT ele_nom+' '+ele_prenom AS nom, (SELECT     e2.ele_id_by_classe                          FROM          eleves AS e2                          WHERE      e2.ele_pk = ans1_student1) AS choix_travail1, (SELECT     e3.ele_id_by_classe                             FROM          eleves AS e3                             WHERE      e3.ele_pk = ans1_student2) AS choix_travail2, (SELECT     e4.ele_id_by_classe                             FROM          eleves AS e4                             WHERE      e4.ele_pk = ans1_student3) AS choix_travail3, (SELECT     e5.ele_id_by_classe                             FROM          eleves AS e5                             WHERE      e5.ele_pk = ans1_student4) AS choix_travail4, (SELECT     e6.ele_id_by_classe                             FROM          eleves AS e6                             WHERE      e6.ele_pk = ans1_student5) AS choix_travail5, (SELECT     e7.ele_id_by_classe                             FROM          eleves AS e7                             WHERE      e7.ele_pk = ans2_student1) AS rejet_travail1, (SELECT     e8.ele_id_by_classe                             FROM          eleves AS e8                             WHERE      e8.ele_pk = ans2_student2) AS rejet_travail2, (SELECT     e9.ele_id_by_classe                             FROM          eleves AS e9                             WHERE      e9.ele_pk = ans2_student3) AS rejet_travail3, (SELECT     e10.ele_id_by_classe                             FROM          eleves AS e10                             WHERE      e10.ele_pk = ans2_student4) AS rejet_travail4, (SELECT     e11.ele_id_by_classe                             FROM          eleves AS e11                             WHERE      e11.ele_pk = ans2_student5) AS rejet_travail5
FROM eleves, answer1, answer2
WHERE eleves.ele_pk=ans1_student_fk And eleves.ele_pk=ans2_student_fk And eleves.ele_cla_fk=[?];
Je ne sais pas ce qui ne lui plait pas, quand je la passe sous access (j'utilise une base access) il n'y a pas de problème.

Il me dit que j'ai une erreur 'near select...' enfin, rien à voir quoi, quelqu'un à déjà eu ce problème, pcq c'est assez embêtant quand même