Salut à tous,
Je dois faire un select un peu complexe dans mon application, le problème c'est que VB.NET n'a pas l'air content.
J'utilise l'éditeur de tableAdaptater, j'essaye d'ajouter cette query :
Je ne sais pas ce qui ne lui plait pas, quand je la passe sous access (j'utilise une base access) il n'y a pas de problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT ele_nom+' '+ele_prenom AS nom, (SELECT e2.ele_id_by_classe FROM eleves AS e2 WHERE e2.ele_pk = ans1_student1) AS choix_travail1, (SELECT e3.ele_id_by_classe FROM eleves AS e3 WHERE e3.ele_pk = ans1_student2) AS choix_travail2, (SELECT e4.ele_id_by_classe FROM eleves AS e4 WHERE e4.ele_pk = ans1_student3) AS choix_travail3, (SELECT e5.ele_id_by_classe FROM eleves AS e5 WHERE e5.ele_pk = ans1_student4) AS choix_travail4, (SELECT e6.ele_id_by_classe FROM eleves AS e6 WHERE e6.ele_pk = ans1_student5) AS choix_travail5, (SELECT e7.ele_id_by_classe FROM eleves AS e7 WHERE e7.ele_pk = ans2_student1) AS rejet_travail1, (SELECT e8.ele_id_by_classe FROM eleves AS e8 WHERE e8.ele_pk = ans2_student2) AS rejet_travail2, (SELECT e9.ele_id_by_classe FROM eleves AS e9 WHERE e9.ele_pk = ans2_student3) AS rejet_travail3, (SELECT e10.ele_id_by_classe FROM eleves AS e10 WHERE e10.ele_pk = ans2_student4) AS rejet_travail4, (SELECT e11.ele_id_by_classe FROM eleves AS e11 WHERE e11.ele_pk = ans2_student5) AS rejet_travail5 FROM eleves, answer1, answer2 WHERE eleves.ele_pk=ans1_student_fk And eleves.ele_pk=ans2_student_fk And eleves.ele_cla_fk=[?];
Il me dit que j'ai une erreur 'near select...' enfin, rien à voir quoi, quelqu'un à déjà eu ce problème, pcq c'est assez embêtant quand même![]()
Partager