Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis pour l'appli Zend que je suis entrain de développer..
J'ai utiliser des modules, 3 : default, admin, mymodule. Jusque la aucun soucis tout marche très bien...
Le problème c'est que je voudrai attribué un nom de domaine a mymodule : www.mymodule.com, et que cette url dirige donc vers .../public/mymodule.
N'étant pas un répertoire physique, on ne peut pas faire une simple redirection dans apache et apparemment il faudrait utiliser Zend_Controller_Router_Route_Hostname.
Le probleme c'est que je l'ai utilisé de plein de façon différentes, regarder plusieurs tutoriels mais je ne comprend toujours pas exactement comment il marche...
Voici le code que j'ai mis dans mon bootstrap :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $hostnameRoute = new Zend_Controller_Router_Route_Hostname( 'www.mymodule.com', array('module'=>'mymodule') ); $path = new Zend_Controller_Router_Route_Static(''); $router->addRoute('mymodule', $hostnameRoute->chain($path));
Le soucis c'est que si j'utilise le ->chain(), l'url me renvois sur le module default et a ce moment la pour accéder a mon module mymodule il faut que je passe par www.mysite.com/mymodule/index/index et toute les actions comme ca, donc aucun interet pour ce que je veux faire...
Mais si je n'utilise pas le chain(), je me retrouve bien sur l'action index/index de mymodule mais aucun lien présent dans la page ne marche...
Quand je dump getRequestUri() sur la fonction routeStartup(), celui ci est vide... meme les parametre module, controller, action de $request (Zend_Controller_Request_Abstract) sont a NULL
Je ne vois pas d'où vient le soucis et comment le résoudre.... Quelqu'un connait il la solution ou a déjà essayé de faire la même chose??
Merci bien pour les futurs réponse !
A bientôt
Partager