Bonjour à tous, mon souci est sûrement tout bête mais j'ai beau relire mon code, je ne vois pas où est mon erreur...
Alors je m'explique, ma page fait apparaître plusieurs articles, chacun dans un formulaire séparé, avec un id qui lui est propre et le lien qui fait appel au javascript prend en paramètre cet id qui me sert également à identifier un <input type="text" /> dont l'id est "quantite"+l'id passé en paramètre...
Voici mon code javascript :
Le souci, c'est que Chrome ne réagit même pas lorsque j'appuie sur le bouton et au cas où ça puisse vous aider, la console Javascript de Chrome me dit : "Uncaught TypeError: Cannot read property 'value' of null"...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function ajoutaupanier(id){ if(document.getElementById("quantite"+id).value==""||document.getElementById("quantite"+id).value==0||document.getElementById("quantite"+id).value==null){ alert("La quantité ne peut pas être égale à 0 !"); }else{ document.getElementById(id).submit(); } }
Où qu'elle est ma bêtise ? :p
Ah oui, comme précisé dans le titre, ce code fonctionne bien sous IE et Firefox.
Merci d'avance![]()
Partager