BOnjour,
Je suis sur une appli asp.net, et je veux afficher dans le nvigateur client le fichier docx créé sur le serveur.
voici mon code:
Avec ce code, j'ai bien une fenetre de téléchargement qui s'affiche, si je fais "ouvrir", à l'ouverture j'ai le message suivant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 'Dim fmObj As New OPUS_USL.FileManager("azerty.docx") Dim fmObj As New OPUS_USL.FileManager("test.docx") 'rempli Buffer Dim buffer() As Byte = fmObj.FileManager("c:\test.docx") Response.ClearHeaders() Response.AddHeader("content-disposition", "attachment; filename=test.docx") Response.ClearContent() Response.ContentEncoding = System.Text.Encoding.UTF8 Response.ContentType = "application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document" 'on envoie le contenu dans le navigateur Response.OutputStream.Write(buffer, 0, buffer.Length) Response.OutputStream.Close() Response.Flush()
DétailsImpossible d'ouvrir le fichier test[1].docx. Des problemes ont été décelés dans le contenuImpossible de trouver d'ou ca vient et sur le net pas vu gd chose, ou tj incomplet...Impossible d'ouvrir le fichier. Le fichier est corrompu"
Si qqn peut m'aider
Merci
Partager