Bonjour à tous,
J'utilise une richtextbox dans mon logiciel j'ai écrit un texte dedans pour le lancement (ex: Ecrivez votre texte ici)
J'aimerai que le texte s'efface quand je clique sur cette richtextbox comment faire?
Merci![]()
Bonjour à tous,
J'utilise une richtextbox dans mon logiciel j'ai écrit un texte dedans pour le lancement (ex: Ecrivez votre texte ici)
J'aimerai que le texte s'efface quand je clique sur cette richtextbox comment faire?
Merci![]()
J'aimerai aussi récupérer des informations(abcd) dans cette zone de texte et afficher les caractères spéciaux (hôte au lieu de h"te).
Configuration IP de Windows
Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : abcd
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Merci d'avance![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
ca renvoi les informations où?
c'est à dire ?
Ca te renvoie des objets, dont les propriétés correspondent à ce qui est affiché par IPConfig... Regarde la doc, c'est pas bien compliqué
NetworkInterface
IPInterfaceProperties
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager