Salut,
je suis en train de créer une application J2EE, alors j'ai besoin de parcourir un fichier,
mais il m'affiche une erreur que le package net.balusc.util.FileUtil; n'existe pas!!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67 /* * To change this template, choose Tools | Templates * and open the template in the editor. */ package webapplication1; import com.sun.webui.jsf.model.UploadedFile; import java.io.File; import java.io.IOException; import javax.faces.application.FacesMessage; import javax.faces.context.FacesContext; import net.balusc.util.FileUtil; public class SigBean { // Init --------------------------------------------------------------------------------------- private UploadedFile uploadedFile; private String fileName; // Actions ------------------------------------------------------------------------------------ public void submit() { try { // Precreate an unique file and then write the InputStream of the uploaded file to it. String uploadedFileName = FileUtil.trimFilePath(uploadedFile.getName()); File uniqueFile = FileUtil.uniqueFile(new File("c:/upload"), uploadedFileName); FileUtil.write(uniqueFile, uploadedFile.getInputStream()); fileName = uniqueFile.getName(); // Show succes message. FacesContext.getCurrentInstance().addMessage("uploadForm", new FacesMessage( FacesMessage.SEVERITY_INFO, "File upload succeed!", null)); } catch (IOException e) { // Show error message. FacesContext.getCurrentInstance().addMessage("uploadForm", new FacesMessage( FacesMessage.SEVERITY_ERROR, "File upload failed with I/O error.", null)); // Always log stacktraces. e.printStackTrace(); } } // Getters ------------------------------------------------------------------------------------ public UploadedFile getUploadedFile() { return uploadedFile; } public String getFileName() { return fileName; } // Setters ------------------------------------------------------------------------------------ public void setUploadedFile(UploadedFile uploadedFile) { this.uploadedFile = uploadedFile; } }![]()
svp, y a-t-il une suggetion?
Merci
Partager