Bonjour tous le monde !
Je suis nouvelle et j'ai pas eu le temps de lire tous les règles du forum (je m'en excuse!) ,j'espère que ma question n'a pas été deja posé quelque part (j'ai vérifie ...pas à ma connaissance !)
enfin bref voila mon problème :
je travaille en J2EE (Spring2+struts2+ajax)J'utilise "prototype" comme framework afin de pouvoir afficher le résultat de ma requête suivant le paramètre passé en entrée de ma fonction java ,l'idée en fait est d'interroger toutes mes tables de la BDD Oracle !
tous marche bien avec struts mais je veux le faire avec ajax et j'y arrive pas et ça me donne une "java.lang.NoSuchMethodException" pour ma requête "query" !
je vous file ma JSP
et voila le bout de code Ajax
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script type="text/javascript" src="js/prototype.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/contact.js"></script> </head> <body> <p>Contact</p> <input type='button' value='Country' onclick="myajax('Country')"> <input type='button' value='Location' onclick="myajax('Location')"> <div class="list"> </div> </body> </html>
code java
1
2
3
4
5
6 function myajax(info) { var myajax = new Ajax.Updater('list', '/query',{parameters:info}, evalScripts: true } ) ; }
je pense que le probleme est par rapport aux paramétres à ma fonction ajax pour désigner la table séléctionné ,ma syntaxe est fausse je crois ;quelqu'un a-t-il une idée ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public String query(String nomObject) { try { this.ListObject = service.execute(nomObject); Iterator it = ListObject.iterator(); while (it.hasNext()) { System.out.println(it.next()); } } catch (Exception ex) { eLogger.error(ex.getMessage(), ex); return Action.ERROR; } return Action.SUCCESS; }
Merci à l'avance pour votre aide !
Partager