Bonjour,
alors je m'explique un petit peu sur ce titre de topic un peu bizarre en expliquant le résultat que je souhaiterai obtenir.
J'ai un backend qui sera dans une langue (par exemple : fr). Je souhaiterai avoir dans ce backend des admin generator i18n. Jusque là, super simple me direz-vous ? Oui, sauf que je voudrai par exemple sur list/new/edit de cet objet pouvoir le voir/l'éditer dans toutes les langues. Le meilleure moyen de faire cela serait de faire des embed form i18n. Or je ne peux pas utiliser cette solution car dans mes formulaires, mes champs i18n sont mélangés avec les autres (sachant que dans ces formulaires je peux changer de langue via un bouton).
J'ai donc un back multilingue qui doit afficher des formulaires dans une autre langue que la courante sans utiliser de embed i18n car je veux ouvoir mélanger mes champ i18n aux autres.
Je me demande donc si quelqu'un a déjà fais cela / comment vous vous y prendriez pour le faire ?
Ajoutons à cela (pour le contexte), que je vais créer mon propre generator (basé sur celui de doctrine) de manière à automatiser la création de mes admin generator.
Ce que je pensais faire été donc d'ajouter une deuxième culture pour l'i18n des admin generator et garder celle déjà présente pour la langue du back.
Voilà j'espère avoir été clair dans mes explications et merci d'avance![]()
Partager