Bonjour j'ai un petit soucis de caddie ...
voila voila , j'avais un panier que je conservais en session avec des articles pouvant avoir une option, je souhaite désormais, qu'il y est plusieurs option possible.
Est ce qu'il serai d'après vous possible de mettre parmi les données serializer un tableau contenant les différentes id des options ?
voici un petit bout de code (fichier ajout panier ) à savoir si il est bon ???
New article commande correspond a une classe que j'ai crée qui rassemble uniquement les caractéristiques des données de l'objet serializer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 $idarticle=intval($_POST['id']); $quantite=intval($_POST['Quantite_produit']); if(isset($_POST['nbreOption']) && intval($_POST['nbreOption'])>0 ) { $nbreOption=intval($_POST['nbreOption']); for($i=1;$i<=$nbreOption;$i++) { $j=$i-1; $option[$j]=$_POST['option_produit'.$i]; //ajoute l'id de l'option } } $objet_article=new articleCommande($idarticle,$option,$quantite); $article_panier=serialize($objet_article); $lignePanier=sizeof($_SESSION['panier']); $_SESSION['panier'][$lignePanier]=$article_panier;
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez Ou pourquoi pas m orienter vers une meilleur solution ce serait génial ... Merci d'avance aux courageux dominicaux !

Répondre avec citation
Partager