Bonjours, après avoir crée une première disscution sur la plupart des contrôles webbrowser, j'ai remarqué qu'il me manquait plusieurs choses. Alors les voici:
Problème numéro1:
J'ai crée un event Newwindow 2 et 3 Avec le dll SHDOCVW.DLL pour mon navigateur web. Avec celui-ci tous fonctionne bien sauf ces quelque erreurs
-Une fois arrivé sur un site en flash, tu ne peut que clicker une seule fois après ces gélé: Pour réglé le problème, tu va sur une autre tab et tu revient et ensuite tu peut encore clicker une autre fois et ainsi de suit... Alors il faudrait réglé ça.
-les vidéos : Tu peut bouger la petit barre en bas qu'une seule fois -- sa revient au problème d'en haut.
-Téléchargement d'un fichier, Si tu fais "ouvrir" (avec le téléchargeur de IE) sa ouvre une nouvelle fenêtre qui navige "About:black" et sa arrêtre la. Ne devrait-il pas ouvrir le fichier que tu vient de téléchargé?
Voici le code pour ceux qui pense pouvoir m'aider
-------------------------------------------------------------------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 Private sub form_load(....) If TabControl1.SelectedForm.Controls.Count > 0 Then Dim cForm As Form = TabControl1.SelectedForm Dim ofrm As Browser = cForm Dim browser As WebBrowser = ofrm.WebBrowser1 Dim axBrowser As SHDocVw.WebBrowser = DirectCast(browser.ActiveXInstance, SHDocVw.WebBrowser) AddHandler axBrowser.NewWindow3, AddressOf browses_NewWindow3 AddHandler axBrowser.NewWindow2, AddressOf browses_newwindow2 End If Public Sub New() Me.InitializeComponent() ' Cast to WebBrowser, so that we can subscribe to the NewWindow2 event End Sub Private Sub browses_NewWindow3(ByRef ppDisp As Object, ByRef Cancel As Boolean, ByVal dwFlags As UInteger, ByVal bstrUrlContext As String, ByVal bstrUrl As String) ' Unfortunately, the ppDisp does not navigate to the new url. We'll do that manually. ' There's no cancel on this event, but setting ppDisp prevents a new IE window Dim cForm As Form = TabControl1.SelectedForm Dim ofrm As Browser = cForm ppDisp = ofrm.WebBrowser1.ActiveXInstance ofrm.WebBrowser1.Navigate(bstrUrl) End Sub Private Sub browses_newwindow2(ByRef ppDisp As Object, ByRef Cancel As Boolean) Dim cForm As Form = TabControl1.SelectedForm Dim ofrm As Browser = cForm ppDisp = ofrm.WebBrowser1.ActiveXInstance End Sub
Problème numéro2:
Comment ajouter des "search providers" si jamais vous avez des idées dites moi le , je veux vraiment en apprendre d'avantage
------------------------------------------------------------------
Problème numéro3:
Comment crée un Event de Fildedownloadstarted? Je voudrai crée mon propre file downloader, mais je ne sais pas comment ajouter l'événement qui désigne quand le téléchargement commence. DE plus , si je suis capable de défénir celle-ci , il faudrait savoir comment bloquer le downloader de IE7.
-------------------------------------------------------------------
Problème numéro4:
Je voudrait crée mon propre contextmenustrip. Pour ceci, il me faudrait savoir comment faire pour dire que sur l'événement "click" si on a fait un click sur une image , eh bien de sortir un contextmenustrip pour les fonction d'image ex: Enregistré l'image sous , Copier l'image ... sinon, si on click sur un lien , faire sortir un contextmenustrip pour les lien ex: Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre , dans un nouvelle onglet...
--------------------------------------------------------
Problème numéro 5: Navigateur web par défaut.
J'ai déjà tenter dans le passé de faire la fonction du navigateur web par défaut. Moi et Tomlev avons essayer d'en faire fonctionnelle, mais sans aucun résult. Pourtant, sa l'avais belle et bien changer. Quand j'ouvrai firefox, sa me demandait si je voulait le remettre en tant que navigateur web par défaut. Par contre, si je clickais sur un lien dans ex: skype, messenger... c'était firefox qui ouvrait.
Voici du code pour ceux qui sont plus visuel:
Merci pour l'aide de tous, elle est très requiert.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Dim Navigwebdéfaut As RegistryKey = Registry.CurrentUser.OpenSubKey("SOFTWARE\Classes\http\shell\open\command", True) Navigwebdéfaut.SetValue("", Application.ExecutablePath + " %1")![]()
Partager