bonjour,
avec firefox sous ubuntu, je n'arrive pas à lire mes PJ mail laposte.net sans les enregistrer au prealable.
qlq un peut il m'aider
bonjour,
avec firefox sous ubuntu, je n'arrive pas à lire mes PJ mail laposte.net sans les enregistrer au prealable.
qlq un peut il m'aider
Bonjour,
Parce que c'est pas prévu?
PS: évite d'utiliser les abréviations pour tes messages,ça donne pas envie d'y répondre![]()
Sous windows pas de probleme quelque soit le navigateur, et sous linux ubuntu il ny a pas de parade ? Probleme de boite mail, de navigateur, ou de linux. Merci pour les précisions.
Euh... Je crois que j'ai pas vraiment compris ton problème
Il se passe quoi? Tu arrives à ouvrir ta pièce jointe? T'as un message d'erreur?
Bonjour,
J'ai un petit désagrement, lorsque que je reçoit une piece jointe sur ma boite mail laposte.net, le choix d'ouvrir ne m'est pas proposé. Je suis obligé d'enregistrer le document et ce n'est qu'ensuite que je peux l'ouvrir. Quelqu'un pourrait il m'aider. Est ce un probleme linux, firefox, laposte ou autre. Merci pour vos précisions.
Bonjour,
Le machin d'ouverture est intégré au webmail de laposte, ou c'est du navigateur (en gros: c'est la même fenêtre sur Internet Exploer ou Firefox , ou est-ce que la fenêtre change selon le navigateur?)
Partager