Bonsoir,
Je vais essayer d'etre un peut plus comprehensible.
j'ai besoiin de passer une variable d'une page à l'autre, toutes les pages sont en PHP.
Le formulaire
Ensuite je récupère la variable sur la deuxieme page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9<tr> <th bgcolor="#CCCCCC" scope="row"><div align="left"><?php echo $donnees_1["nom_module"]; ?><?php $id = print $donnees_1["id"]; ?></div></th> <td bgcolor="#CCCCCC"><div align="center"> <form action="x10-bouton-mysql-modifier-nom-commande-0.php" method="post" > <input type="hidden" name="<?php echo $id ; ?>" value="" /> <input type="text" name="nom" value="" /> <input type="submit" value="envoyer" name="valider" /></form> </div></td>
La requête de tableau html de la 1er page
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?PHP $bouton = $_POST['valider']; if(!empty($bouton)) { $id = trim($_POST['id']); $nom = trim($_POST['nom']); //if(!empty($id) && !empty($nom)) { if(!empty($nom)){ echo 'Vous avez saisi, '.$id.' '.$nom; } else { echo 'vous n\'avez pas rempli le champ'; } }
tableau html avec array de la 1er page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $requete_1 = mysql_query("SELECT * FROM `$nom_table` ORDER BY `id` , `nom_module` ASC LIMIT 1 , 16"); // Requête SQL
La variable passe pour le nom mais pas pour id, pourquoi ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14</tr> <?php while ($donnees_1 = mysql_fetch_array($requete_1)) { ?> <tr> <th bgcolor="#CCCCCC" scope="row"><div align="left"><?php echo $donnees_1["nom_module"]; ?><?php $id = print $donnees_1["id"]; ?><?php print $id ; ?></div></th> <td bgcolor="#CCCCCC"><div align="center"> <form action="x10-bouton-mysql-modifier-nom-commande-0.php" method="post" > <input type="hidden" name="<?php echo $id ; ?>" value="" /> <input type="text" name="nom" value="" /> <input type="submit" value="envoyer" name="valider" /></form> </div></td></tr> <?php } //toute la ligne est comprise dans la boucle while ?> </table>
Y a t'il une solution a mon problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="hidden" name="<?php echo $id ; ?>" value="" />
Peut être que je m'y prend mal ?
Merci.

Répondre avec citation
Partager