Salut,
voilà, j'utilise actuellement Keyboard Layout Creator pour me créer un layout convenant parfaitement à mes besoins, j'ai déjà réussi à attribuer à une touche la fonction Return (action unicode ("\r\n") : U+000d U+000a ).
Maintenant, je ne sais absolument pas comment simuler une pression sur la touche backspace (ou del en francais, mais pas suppr :p)... j'ai bien évidemmment essayé le character BS (U+0008), mais étant donné le résultat, je suppose que cela s'utilise en conjoncture avec un autre control character... mais lequel, quelqu'un le saurait-t-il ?
EDIT: bon, il semblerai, que l'option de test ne soit pas des plus performantes puisque, après avoir attribuer un U+000d à une touche, un U+0008 à une autre, et après avoir buildé et installer le layout, notepad et l'éditeur que j'utilise (leo) pour programmer effectuent les bonnes action, à savoir respectivement "retour à la ligne","backspace"...
Je venais pour mettre résolu, mais maintenant, c'est chrome qui ne reconnait pas les deux touches incriminées, bah ! pas grave, résolu quand même
![]()
Partager