J'ai ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
var verif ={   Int: function(){return arguments[0]},
              }
Je l'appelle comme ça:
aucun souci ...

Là ou ça se complique pour moi et que je perds mes arguments, c'est qu'au lieu de faire directement l'appel à arguments[0] dans chaque fonction de ma classe, je voudrais que ce soit la classe en interne qui récupère l'argument et le rende accessible aux autres membres...
Si je tente:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
var verif ={   Val: function(){return arguments[0]}, 
                            Int: function(){return this.Val},
              }
alert(verif.Int(56))
il me retourne la fonction

Alors j'essaye
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
var verif ={   Val: function(){return arguments[0]}, 
                            Int: function(){return this.Val()},
              }
alert(verif.Int(56))
Du coup il me retourne undefined puisque je me passe pas d'argument lors de l'appel de la fonction

Me voilà donc obligé de faire:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
var verif ={   Val: function(){return arguments[0]}, 
                            Int: function(){return this.Val(arguments[0])},
              }
alert(verif.Int(56))
Ce qui est complètement ridicule vu que le but est de se passer de rappeler argument[0]

Donc comment puis-je trimballer les arguments dans la classe sans passer par une variable globale externe .