Bonjour à tous,

Voila, je suis entrain de créer un Formulaire dans le but de MODIFIER certaines données de ma base MySql.
Pour cela, j'ai une Liste Déroulante qui contient des références; on sélectionne la référence à modifier et toutes les données relatives à cette référence (fournisseur, quantité etc.) sont affichées par le biais de ceci (pour la référence marketing):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<input type="text" name="ref_marketing" disabled="disabled" value="<?php echo $ref_marketing; ?>"/><br/>
Comme vous avez remarqué, cette zone de texte est en Disabled afin d'éviter toute modification des données contenues dans cette zone de texte.

J'ai donc ajouté un bouton de commande afin que l'utilisateur puisse avoir la possibilité de modifier ces zones de textes.
Il faudrait donc que lors du clique, les zones de textes passent en ENABLED pour que l'utilisateur puisse faire ces modifs puis ensuite modifier mes données dans ma table.

L'intitulé de mon post à pas l'air si mal:"Comment passer d'une zone de texte définie DISABLED en ENABLED"?

Merci à tous