Bonjour,
j'ai besoin d'afficher une cellule avec dedans du texte mais également avec un background qui prend soit toute la surface de la cellule, soit la moitié etc.
J'ai donc créée un composant MXML basé sur la classe Canvas et dans lequel on trouve un <mx:Label>.
En fait je n'arrive pas à avoir les deux, le texte et du graphisme. Si j'assigne du texte au composant <mx:Label> ça s'affiche bien, mais si juste après je tente de dessiner je perds le texte. Est-il possible d'avoir les deux ? Et surtout ou faire ce traitement ? Dans la fonction à surcharger updateDisplayList ?
Ci-dessous mon code, j'ai supprimé pour l'instant l'affichage du graphisme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Canvas xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" creationComplete="init()" borderStyle="solid" borderThickness="1" cornerRadius="0"> <mx:Script> <![CDATA[ [Bindable] private var _data:Object; private function changeStyleOfDay():void { _data.TXT = 'AA'; // Ceci est un exemple } { override public function set data(value:Object):void { this._data=value; changeStyleOfDay(); } ]]> </mx:Script> <mx:Label id="jour" width="100%" text="{_data.TXT}"/> </mx:Canvas>
Partager