Bonjour,
Je cherche à obtenir l'adresse IP d'un équipement en ne connaissant que son nom de domaine (DynDNS)... connaissez vous une technique ?
Merci.
Bonjour,
Je cherche à obtenir l'adresse IP d'un équipement en ne connaissant que son nom de domaine (DynDNS)... connaissez vous une technique ?
Merci.
Comment connaître l'adresse d'un hôte dont le nom est donné ?
C'est de ça que tu parlais ?
Oui c'est bien ça, super merci.
(j'avais pourtant cherché dans les FAQ...)
Merci encore.
Bin c'est aussi dans la FAQ.
En fait j'ai un souci avec cette fonction....
Je fais bien un WSAStartup, mais quand j'appelle :
je ne ressorts JAMAIS de la fonction gethostbyname (en debug)... je ne comprends pas pourquoi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 hostent* h; char s[100]; strcpy(s,"toto.net"); h = gethostbyname(s);![]()
Avant de dire "jamais", combien de temps as-tu attendu? Certaines fonctions ont un timeout de trente secondes à une minute, donc je préfère être sûr...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Toute la nuit... je pense que c'est un peu trop long...![]()
Ah oui, là, c'est clair. Désolé, je ne vois vraiment pas ce qui peut causer cela.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
J'ai trouvé!!! : Un autre Thread me tuais en cours de route...
Partager