Bonjour, bonjour...
Encore et toujours entouré de problèmes...
Cette fois ci, aprés avoir pris un fichier .map du type
Et l'avoir découpé comme souhaité
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Personne_00.xsd/person;Personne_01.xsd/person; Personne_00.xsd/person/person_name;Personne_01.xsd/person/firstName; #Personne_00.xsd/person/person_name = concat(Personne_01.xsd/person/firstName, Personne_01.xsd/person/lastName)
donc je me retrouve avec un array du type :
1
2
3 var str:String = String(srv3.lastResult); //apelle le fichier en question var replace:String = str.replace("=",";"); var results:Array = replace.split(";");
or j'aimerais que cet array peuple un DataGrid de telle maniere à avoir Le premier indice de l'array qui rempli la premiere colonne, le deuxieme rempli la deuxieme, le troisieme remplit la premiere et ainsi de suite...
1
2
3 Personne_00.xsd/person,Personne_01.xsd/person, Personne_00.xsd/person/person_name,Personne_01.xsd/person/firstName, #Personne_00.xsd/person/person_name, concat(Personne_01.xsd/person/firstName, Personne_01.xsd/person/lastName)
Mais...le probleme est que lorsque je demande de le peupler directement...
il me le rempli de telle maniere
Colonne 1 | Colonne 2
------------------------ | ----------------------
Personne_00.xsd/person; | Personne_00.xsd/person;
Personne_01.xsd/person; | Personne_01.xsd/person;
donc, j'ai essayé de créer un découpage de telle maniere
où testlabel sert pour changer de colonne...tandis que label1 et label2 référence respectivement la premiere et deuxieme colonne...
1
2
3
4
5
6
7
8
9 for (var i:int=0; i<results.length; i++) { if (testlabel=true) { dg.dataProvider.label1 =results[i]; testlabel=false; } else{dg.dataProvider.label2 =results[i]; testlabel=true;} }
Mais là encore, le probleme est que les données s'écrasent (logique..)..
Donc j'aimerai savoir s'il existe un moyen simple pour remplir le Datagrid à partir de mon Array "results"!!
Merci!!![]()
Partager