Bonjour,
Est-il possible de binder la valeur (parametre, attribut) d'un user control que l'on a cree ?
Dans ce controle, on fait des actions en postack pour pas rafraichir toute la page, ca modifie la valeur et donc j'aimerais retrouver la nouvelle valeur apres.
Voila concretement ce que j'ai fait .]:
J'ai cree mon controle avec la propriete suivante :
J'inclus mon controle comme ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 private string mavalue1; public string MaValue1 { get { return mavalue1; } set { mavalue1= value; } }
J'ai bien la valeur qui passe dans le controle quand j'affiche la page pour la premiere fois.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <MesControles:Control1 id="ID1" runat="server" MaValue1='<%# Bind("value1") %>'></MesControles:Control1>
Mais, dans mon controle, j'ai mis un bouton pour pouvoir quand je click dessus, changer la valeur
Il y a un rafraichissement post back et la je ne recupere pas via le bind la valeur ahah que j'ai mis dans mon bouton.
1
2
3
4 protected void btn_Click(object sender, EventArgs e) { mavalue1 = "ahah"; }
Cependant, le passage de valeur marche d'un certaine facon car dans le page load du control, si je mets :
La je recupere bien la valeur "ohoh"
1
2
3
4 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { mavalue1 = "ohoh"; }
Je pense que c'est lappel postback du bouton qui fait perdre la valeur je ne sais pas...
Une solution ?
Merci
++
Partager