Bonjour
Je crée un fichier qui permet d'afficher les informations concernant les employés d'une entreprise.
Dedansj'ai crée 2 listes déroulantes pour faire les recherches. Une qui permet de chercher par Nom et un autre qui permet de rechercher par Equipe de Recherche.
(Pour la liste déroulante des noms je vais directement chercher les noms dans la BD)
Quand j'effectue une recherche par Nom j'arrive à afficher les données que je veux. (Normal dans ma BDD tous mes noms sont différents)
Or quand je fais une recherche par Equipe de recherche, il m'affiche qu'un nom alors qu'il devrait m'afficher plusieurs noms, comment faire pour qu'il puisse m'afficher tous les noms des personnes qui appartiennent à l'équipe de recherche demandé ?
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81 <?php //Maintenant, on se connecte à la base de données include("identifiant.php"); mysql_connect($adresse, $nom, $motdepasse); mysql_select_db($database); ?> <?php $recherche = $_POST['personne']; $requete = "SELECT * FROM annuaire WHERE Nom='".$recherche."';"; $exe= mysql_query($requete); $resultat = mysql_fetch_assoc($exe); if ($resultat) { //On affiche tous les résultats de la table annuaire correspondant au Nom choisi echo "Nom : "; echo $recherche; //Affiche le nom echo '<br/>'; echo "Prenom : "; echo $resultat["Prenom"]; //Affiche le prénom echo '<br/>'; echo "Poste : "; echo $resultat["Type_personnel"];// Affiche le statut echo '<br/>'; echo "Equipe de Recherche : "; echo $resultat["Libelle_Equipe"];//affiche le nom de l'équipe echo " ("; echo $resultat["Equipe"]; //Affiche le nom de l'équipe en abrégé echo ")"; echo '<br/>'; echo "Numéro de téléphone : "; echo $resultat["Telephone"];//Affiche le téléphone echo '<br/>'; echo "Email : "; echo $resultat["Mail"];//Affiche le mail echo '<br/>'; echo "Fonction : "; echo $resultat["fonction"];//affiche la fonction echo '<br/>'; echo "Bureau : "; echo $resultat["Bureau"];//affiche le bureau echo '<br/>'; echo "Appartenance : "; echo $resultat["Appartenance"];//affiche son appartenance } else { echo"<p>ca marche pas</p>"; echo $recherche; } ?> <?php $recherche2 = $_POST['equipe']; $requete2 = "SELECT * FROM annuaire WHERE Equipe='".$recherche2."';"; $exe2= mysql_query($requete2); $resultat2 = mysql_fetch_assoc($exe2); if ($resultat2) { //On affiche tous les résultats de la table annuaire correspondant au Nom choisi while($resultat2) echo $resultat2['Nom']; } else { echo"<p>ca marche pas formulaire2</p>"; echo $recherche; } ?>
Partager