Bonjour,
J'essaie de faire une ViewPart dans laquelle j'ai 3 Group. Je sais qu'on peut mettre un scrolledComposite dans un Group mais ce qui m'intéresse c'est que ce soit toute ma vue qui soit scrollable.
J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas mettre de Group dans un ScrolledComposite (via le Visual Editor) alors j'ai simplement testé que le composite parent des Group puisse scroller :
Le résultat est qu'il y a bien les 2 scrolls TOUJOURS apparents mais que ça ne scrolle pas en fait...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public void createPartControl(Composite parent) { top = new Composite(parent, SWT.BORDER | SWT.H_SCROLL |SWT.V_SCROLL); Group testGroup= new Group(top, SWT.NONE); testGroup.setText("Créer un besoin :"); testGroup.setLayout(null); testGroup.setBounds(new Rectangle(5, 5, 750, 50)); testGroup.setSize(750, 50); [...] // création des 2 autres groupes }
ça fait déjà quelques temps que je cherche mais vraiment je ne trouve aucune solution et je trouve que les Group c'est visuellement très sympa donc j'ai pas trop envie de m'en passer.
Merci d'avance !
WwAvE
Partager