Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec le typage du retour de la méthode .val() lorsqu'il s'agit de <select>
J'ai pourtant lu dans le doc que dans le cas de select multiple val() renvoi un array et dans le cas de select non multiple, il renvoi un seul index.
Je valide bien le comportement de la documentation sous firefox mais pas sous IE.
En effet, sous IE .val() me renvoie un array même dans le cas de select non multiple.
Avez-vous déjà eu ce cas de figure ?
Voici le code :
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <div id="relations"> <form method="post" action=""> <fieldset> <legend>Lier une nouvelle méta à l'article</legend> <p> <label for="metaName">Nom de la méta</label> <select type="select" name="metaName" id="metaName"> <option value="" selected="selected">-- Choisissez un nom --</option> <option value="cat">cat</option> </select> </p> <p> <input type="reset" class="button" value="Valeur par défaut" /> <input type="submit" class="button" value="Valider" /> <a href="/Article/list" class="button">Retour</a> </p> </fieldset> </form> </div> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $('#metaName').live('change', function(){ $('#relations').load('/Article/edit/1', {'metaName':$('#metaName').val()}); return false; }); }); </script>
Partager