Bonjour
Les besoins (je parlerais de caprices en fait) de certains clients m'ont fait venir à utiliser la librairie Dojo. Plus exactement le DataGrid, par rapport à la fonctionnalité de redimensionnement des colonnes.
J'ai donc mis en place avec succès ce nouveau tableau.
J'ai mis en place ensuite un AccordionContainer dans une partie à part (une sorte de menu sur la gauche). Ca a fonctionné sans problème.
Après cela, j'ai modifié mon treeview perso par le Tree de Dojo, et en même temps en mettant un BorderContainer pour séparer la zone de visualisation (où peut se trouver le DataGrid, entre autre) de ce menu.
Sans le Datagrid, tout est parfait...
Mais si je veux voir le tableau en même temps, ça plante... sous IE (6 et 7) du moins, puisqu'en testant sur FireFox, pas de soucis.
En passant par le site, j'obtiens une alerte :
Si je passe directement par le fichier (en file:///), je peux apercevoir le tout mais avec un soucis de formatage du tableau. Ou sinon le même message d'erreur.Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site (adresse)
Opération abandonnée.
Est-ce que c'est "normal" ? Je croyais que Dojo n'avait justement pas le défaut d'être limité aux navigateurs.
Vous avez besoin du code pour en savoir plus ?

Répondre avec citation
Partager