Bonjour Bonjour,
Encore un problème m'empeche d'avancer dans mon projet..
Cette fois ci, c'est au niveau des fichiers "xml"...
J'aimerai afficher dans un tableau, des résultats à partir de fichiers que l'on me fournit...
J'y arrive trés bien...quand il s'agit de fichiers xml (vive le Httpservice)...mais le problème vient du fait, que l'on me fournit des fichiers .map...
qui ressemble à celà :
C'est assez moche...je le concède...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Personne_00.xsd/person;Personne_01.xsd/person; Personne_00.xsd/person/person_name;Personne_01.xsd/person/firstName; #Personne_00.xsd/person/person_name = concat(Personne_01.xsd/person/firstName, Personne_01.xsd/person/lastName) Personne_00.xsd/person/person_name;Personne_01.xsd/person/lastName; Personne_00.xsd/person/person_date_of_birth;Personne_01.xsd/person/birthDate; Personne_00.xsd/person/person_phone;Personne_01.xsd/person/contact/phone; Personne_00.xsd/person/person_email;Personne_01.xsd/person/contact/email; Personne_00.xsd/person/person_address;Personne_01.xsd/person/contact/address; #Personne_01.xsd/person/contact/address = concat(Personne_00.xsd/person/person_address/street, Personne_00.xsd/person/person_address/city, Personne_00.xsd/person/person_address/postcode, Personne_00.xsd/person/person_address/country)
J'ai bien essayé de transformer ce fichier aprés l'avoir loadé...(c'est à dire que j'ai essayé de lui dire...des que tu trouve un ";" tu prend ce qu'il y a avant et tu le met dans la premier colonne..et ainsi dessuite pour tout le fichier.length)...
Mais c'est un travail long, fastidieux...et qui ne marchait guere..
Donc, le but de mon message est de savoir s'il existe un moyen de convertir automatiquement un tel fichier en un xml...
Sachant que j'aimerais ne pas le faire à la main puisqu'on m'en a fourni pas moins de 140...
Je vous remercie..
Ps: mon code ressemble à celà..(il ne marche pas, surement du fait que le url.value n'existe pas^^) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 public var loader:URLLoader = new URLLoader(); public var label1:String; //servira pour remplir la premiere colonne du datagrid public var label2:String;//servira pour remplir la deuxieme colonne du datagrid public var testlabel:Boolean; //sert pour savoir si le string sorti doit etre dans la colonne 1 ou 2! public function loadXML():void { var url:String = "biology.map"; var request:URLRequest = new URLRequest(url); loader.addEventListener(Event.COMPLETE, onLoad); loader.load(request); for (var i:int=0; i<url.length; i++) { while (url.value != ";") { if (testlabel = true) { label1= url; testlabel=false; } else { label2=url; testlabel=true; } } } }
Partager